Le Stade Rennais confirme son renouveau en battant Montpellier
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DYNAMIQUE

Le Stade Rennais confirme son renouveau en battant Montpellier

Le Stade Rennais a poursuivi son bon début d'année en dominant Montpellier (2-1) ce samedi...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Rennes a retrouvé une belle force collective avec le retour de Julien Stéphan sur le banc, en tout cas depuis quelques semaines. Vainqueurs à Clermont avant la trêve (1-3), les Rouge et Noir ont su enchaîner par deux autres succès contre Nice (2-0) et Lyon (3-2). Et leur victoire contre Montpellier (2-1) vient valider ses progrès.

Terrier a encore frappé

Auteur d'un doublé la semaine derrière à Lyon, Martin Terrier a montré la voie, à nouveau. C'est lui qui a ouvert le score sur un service de Désiré Doué, dès la 3e minute. Arnaud Kalimuendo a doublé la mise sur penalty au retour des vestiaires (48e). Teji Savanier a ramené Montpellier à un but (78e) peu après un but refusé à Amine Gouiri (66e). La fin de rencontre a été délicate pour les Bretons, mais ils ont finalement tenu bon, avec un impeccable Steve Mandanda dans les buts. Et ils se rapprochent des places européennes.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade Rennais a poursuivi son bon début d'année en dominant Montpellier (2-1) ce samedi. Auteur d'un doublé la semaine derrière à Lyon, Martin Terrier a montré la voie, à nouveau. C'est lui qui a ouvert le score sur un service de Désiré Doué, dès la 3e minute. Arnaud Kalimuendo a doublé la mise sur penalty au retour des vestiaires (48e). Et Steve Mandanda a préservé la victoire en fin de match.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.