Le Stade Rennais victorieux au Panathinaïkos, Toulouse a pris l'eau à Liverpool
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RESULTATS

Le Stade Rennais victorieux au Panathinaïkos, Toulouse a pris l'eau à Liverpool

Le Stade Rennais et le Toulouse FC ont clôturé la semaine européenne des clubs français ce jeudi soir...

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Après le nul de Lens contre le PSV (1-1), la victoire du PSG contre l'AC Milan (3-0), le succès de l'OM contre l'AEK Athènes (3-1) et celui du LOSC face au Slovan Bratislava (2-1), le Stade Rennais et Toulouse se déplaçaient au Panathinaïkos et à Liverpool ce jeudi soir.

Gouiri et Kalimuendo ont guidé le SRFC

En Grèce, le SRFC a réalisé une belle opération dans son groupe de Ligue Europa, en l'emportant (2-1) grâce à un but inscrit en début de rencontre par Gouiri, servi par Le Fée, et une autre réalisation de Kalimuendo peu après la mi-temps. Ionnidis a réduit le score sur penalty mais Rennes a tenu jusqu'au coup de sifflet final, grâce à Mandanda mais aussi à Belocian, auteur d'un sauvetage. Seule ombre au tableau : la sortie sur blessure de Bourigeaud. A Anfield, il n'y a pas eu d'exploit pour Toulouse, battu par les Reds (1-5). Dallinga avait égalisé suite à l'ouverture du score de Jota, mais Endo et Nunez ont permis à Liverpool de prendre ses distances à la mi-temps et Gravenberch a ajouté un 4e but à l'heure de jeu, et Salah a inscrit un dernier but dans le temps additionnel. La loi du plus fort, dans un match où Suazo a raté une énorme occasion pour le Téfécé...

 

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade Rennais et le Toulouse FC ont clôturé la semaine européenne des clubs français ce jeudi soir... Rennes s'est imposé au Panathinaïkos (2-1) alors que Toulouse s'est logiquement incliné sur le terrain de Liverpool (1-5).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.