Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

Stade Rennais : Blas lance le derby en zappant magistralement le FC Nantes !

Dans une interview express pour le site de la Ligue 1, Ludovic Blas, passé cet été du FC Nantes au Stade Rennais, a totalement occulté son passage chez les Canaris (2019-23) !

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

DImanche soir, tous les regards seront braqués sur Ludovic Blas lors d'un Rennes-Nantes qui s'annonce bouillant. Passé cet été de la Cité des Ducs à la capitale bretonne, le milieu offensif se sait attendus par tous. Ses nouveaux supporters attendront de lui une grande prestation face à ses anciennes couleurs alors que les fans des Canaris, eux, lui souhaiteront le pire des sorts. Ce qui est sûr, c'est qu'avant ce match, Blas a volontairement zappé ses quatre années nantaises.

Lens et l'OM sont ses ambiances préférées !

Ainsi, interrogé par le site de la Ligue 1 dans une interview express, il n'a parlé du FCN que pour dire qu'il avait apprécié de jouer avec Randal Kolo Muani. Ton meilleur, son pire souvenir et son plus beau but ? Avec Guingamp. Son coach préféré ? Jocelyn Gourvennec, toujours à Guingamp. Enfin, suprême humiliation pour le FCN : la meilleure ambiance se trouve pour lui à Lens et à Marseille mais il reconnaît un penchant pour... le Parc des Princes ! Pas de doute, Ludovic Blas a rapidement tourné la page du FC Nantes !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé par le site de la Ligue 1 sur ses meilleurs et pires souvenirs depuis le début de sa carrière, Ludovic Blas n'a absolument pas parlé du FC Nantes, où il a pourtant joué pendant quatre saisons ! Voilà qui ne va pas arranger sa cote dans la Cité des Ducs, lui qui a déjà rejoint l'ennemi rennais cet été...

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.