Julien Stéphan aux côtés de Benjamin Bourigeaud
Julien Stéphan aux côtés de Benjamin BourigeaudCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Stade Rennais : Bourigeaud sort du silence après la perte du capitanat et envoie un message à Stéphan

Benjamin Bourigeaud n'en veut pas à Julien Stéphan de lui avoir retiré le brassard de capitaine à Rennes.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Deux ans et demi après son départ du Stade Rennais, Julien Stéphan a fait son retour sur le banc rennais il y a quelques jours, succédant à Bruno Genesio. Dès son retour à Rennes, l'entraîneur français a décidé de délester Benjamin Bourigeaud du brassard de capitaine pour le confier à Steve Mandanda. Après le match face au Stade de Reims, remporté par les Rennais (3-1), Benjamin Bourigeaud s'est exprimé sur la perte du capitanat, assurant qu'il acceptait sans problème la décision de son nouveau coach. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE BENJAMIN BOURIGEAUD

"Que j'ai le brassard ou non, je défendrai les couleurs du club au maximum comme je l'ai toujours fait"

"Je ne vais pas vous dire ce qu'on s'est dit, mais ça a été plusieurs échanges constructifs avec beaucoup de respect de part et d'autre. Je lui ai donné mon ressenti, il m'a donné le sien. Je lui ai laissé le choix, je n'ai pas mon mot à dire. Il a pris sa décision après plusieurs échanges avec moi. Moi, je lui ai dit que ce n'était pas un poids et que quoi qu'il arrive, mon rôle ne changerait pas. Que j'ai le brassard ou non, je défendrai les couleurs du club au maximum comme je l'ai toujours fait", a expliqué l'ancien Lensois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le match face au Stade de Reims, remporté par les Rennais (3-1), Benjamin Bourigeaud s'est exprimé sur la perte du capitanat, assurant qu'il acceptait sans problème la décision de son nouveau coach, Julien Stéphan.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.