Enzo Le Fée (Stade Rennais)
Enzo Le Fée (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

Stade Rennais : après Sochaux, Stéphan annonce un très gros coup dur pour Le Fée

Sorti dès la 2e minute de jeu, mardi en 8es de finale de la Coupe de France entre Sochaux et le Stade Rennais (1-6), Enzo Le Fée (24 ans) souffre d’une sérieuse blessure musculaire.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

La tuile pour Enzo Le Fée. À la 2e minute du 8e de finale entre Sochaux et le Stade Rennais, le milieu de terrain breton s’est écroulé sur la pelouse du stade Bonal, sans doute victime d’une déchirure musculaire. « C’est sérieux et musculaire, on ne connait pas encore la gravité exacte mais ça semble être l'ischio qui est touché, il va en avoir pour plusieurs semaines », a annoncé Julien Stéphan après la rencontre.

Retrouvez toute l'actualité du Stade Rennais

« C’est un coup dur»

Le coach du Stade Rennais a-t-il bien fait de titulariser l’ancien Lorientais, qui avait donné des signes de fatigue à partir de l’heure de jeu face à Montpellier (2-1, samedi dernier) et avait déjà quitté ses coéquipiers par précaution en cours de partie face à Nice (2-0, le 13 janvier), déjà pour une alerte aux ischio- jambiers ? « J’ai hésité avec Baptiste (Santamaria, sur le banc au coup d’envoi), a reconnu Stéphan. Mais il n’y a pas eu de contrariété avant, ça a lâché vite, sur un appui fort. C’est un coup dur. Pour le marathon qui nous attend, c’est une mauvaise nouvelle. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Enzo Le Fée (24 ans), sorti de la pelouse de Bonal dès la 2e minute, mardi en 8es de finale de la Coupe de France entre Sochaux et le Stade Rennais (1-6), souffre d’une sérieuse blessure musculaire. Julien Stéphan est inquiet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.