Hamari Traoré avec le Stade Rennais à Montpellier
Hamari Traoré avec le Stade Rennais à Montpellier Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : Traoré plus que jamais proche d’un départ !

En fin de contrat en juin prochain, Hamari Traoré (31 ans), semble loin de prolonger au Stade Rennais. Le latéral droit international malien garde la cote sur le marché des transferts.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Dans les prochaines semaines, cela pourrait être la fin de l’histoire entre le Stade Rennais et Hamari Traoré. Arrivé dans le club breton en 2017, le latéral droit de 31 ans est en fin de contrat avec Rennes en juin prochain. Si l’international malien ne semble pas contre prolonger l’aventure au SRFC, les positions des différentes parties semblent très éloignées aujourd’hui. 

Une question de salaire ? 

Selon les informations de l’Equipe, le Stade Rennais a entrepris des démarches pour prolonger son capitaine avec un contrat de deux ans supplémentaires à la clef. Cependant, la durée et le salaire ne serait pas en adéquation avec les demandes d’Hamari Traoré. « Les positions seraient aujourd'hui assez éloignées entre ses dirigeants et le latéral droit. (…) Dans son entourage, on considère que la balle est dans le camp du Stade Rennais », précise le quotidien sportif. 

Des écuries à l’affut 

Le Stade Rennais pourrait laisser partir un joueur âgé de 31 ans qui a toujours la cote sur le marché. En effet, l’OL a déjà manifesté son intérêt pour Hamari Traoré l’hiver dernier. Aujourd’hui, des discussions avec le Betis Séville et le Bayer Leverkusen seraient engagées selon la même source. Les prochaines semaines semblent décisives pour l’avenir du joueur, affaire à suivre…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain, Hamari Traoré (31 ans), semble loin de prolonger au Stade Rennais. Le latéral droit international malien garde la cote sur le marché des transferts. Aujourd’hui, des discussions avec le Betis Séville et le Bayer Leverkusen seraient engagées.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.