Julien Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : Stéphan envoie un scud à Genesio et confirme un coup dur

Le coach du Stade Rennais, Julien Stéphan, a tenu ce samedi son point presse à la veille du match contre Clermont.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Présent en samedi en conférence de presse à la veille de la réception de Clermont, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a confirmé que Mahamadou Nagida s'était blessé au genou ce jeudi lors de la défaite contre l'AC Milan (3-0) en Ligue Europa. En plus de Fabian Reider, Enzo Le Fée, tous deux blessés, et Arnaud Kalimuendo et Bertug Yildirim, tous deux suspendus, Mahamadou Nagida est donc absent pour affronter les Clermontois. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

"Il y a deux mois, l’équipe n’avait jamais gagné à l’extérieur et ne marquait jamais de buts à l’extérieur"

"On a perdu Mahamadou Nagida, qui a une blessure au genou. Pour l’instant, on n’a pas le diagnostic exact, ce sera déterminé certainement en début de semaine. Il y a des chances qu’on l’ait perdu pour un petit moment. Pour le reste, hier (vendredi), à notre retour, il n’y avait pas de soucis particulier. On verra ce qu’il en est cet après-midi", a déclaré l'entraîneur rennais avant d'envoyer une pique à son prédécesseur, Bruno Genesio, au moment de revenir sur le lourd revers concédé face au Rossoneri. 

"Ce qu’il ne faudrait pas c’est tiré des conclusions après un match de Coupe d’Europe contre le dernier demi-finaliste de la Ligue des Champions. Il ne faudrait pas tout remettre en cause ce qui a été fait depuis des semaines. Il y a deux mois, l’équipe n’avait jamais gagné à l’extérieur et ne marquait jamais de buts à l’extérieur. Beaucoup de très bonnes choses ont évolué. Je sais dans quelle société on est, dans quel moment on est. On a tendance à tout remettre en cause très rapidement. Nous on est pas dans cet état d’esprit là. On est lucides, objectifs sur le match de jeudi soir."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Julien Stéphan était présent en samedi en conférence de presse à la veille de la réception de Clermont. L'entraîneur du Stade Rennais a notamment envoyé une pique à Bruno Genesio et confirmé un coup dur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.