Arnaud Kalimuendo (Stade Rennais)
Arnaud Kalimuendo (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais : Matic, Kalimuendo, Truffert... le Mercato rennais prend feu !

Au lendemain de la solide victoire du Stade Rennais contre l’OGC Nice, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 (2-0), de grandes annonces sont tombées sur la suite du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Le Stade Rennais poursuit sa remontada. Au lendemain de sa victoire contre l’OGC Nice, Julien Stéphan a malheureusement perdu Enzo Le Fée et Fabian Rieder et compte sur le mercato pour les remplacer.

« C’est musculaire pour Enzo, on espère qu’il s’est arrêté à temps et que ce n’est pas très grave, a expliqué Julien Stéphan en conférence de presse. Il y a de l’inquiétude pour Fabian, il est touché au métatarse. Si nos craintes sont avérées, cela signifierait probablement plusieurs semaines d’absence. On se retrouve déjà démuni dans l’entrejeu mi-janvier, cela va renforcer l’urgence de faire quelque chose dans ce secteur durant ce mercato. »

Retrouvez toute l'actualité du Stade Rennais

Réunion ce lundi pour Matic

Ce n’est pas tout. Selon Olivier Tallaron, une réunion se tiendra ce lundi entre Nemabja Matic, Florian Maurice et Olivier Cloarec tandis qu’Adrien Truffert restera sauf offre financière « irrefusable ». De son côté, Alidu Seidu (Clermont) devrait signer pour 12 millions d’euros même si la piste Guillermo Maripan est toujours ouverte. Le défenseur de l’AS Monaco est encore trop gourmand pour les finances du club breton.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain de la solide victoire du Stade Rennais contre l’OGC Nice, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 (2-0), de grandes annonces sont tombées sur la suite du mercato hivernal. Notamment de la bouche de Julien Stéphan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.