Lorenz Assignon
Lorenz AssignonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Stade Rennais Mercato : un club a tenté de détourner Assignon de Burnley

Selon Ouest-France, Lorenz Assignon, prêté par le Stade Rennais à Burnley en toute fin de Mercato, aurait pu atterrir dans un autre club anglais…

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Si le Mercato du Stade Rennais s’est finalement conclu sur le prêt avec option d’achat de Lorenz Assignon à Burnley, il s’est passé beaucoup de choses dans les 24 dernières heures du marché concernant le latéral droit breton.

Plus tenté par l’OM que par les autres options, Assignon n’a jamais réellement eu l’opportunité de rejoindre la Canebière, le club phocéen ayant été bloqué par la DNCG sans avoir au préalable réglé la vente de Jonathan Clauss. En revanche, il était bien prévu mercredi soir que Lorenz Assignon s’envole pour Istanbul afin de rejoindre Galatasaray en prêt.

Bournemouth a tenté de chiper Assignon

Si Burnley est finalement parvenu à détourner le natif de Grasse de la Turquie, l’actuel 19ème de Premier League a failli se faire chiper Assignon par une autre équipe anglaise. Ouest-France rapporte que Bournemouth a également tenté en vain une surenchère de dernière minute alors que le joueur de 23 ans attendait à l’aéroport du Bourget…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Ouest-France, Lorenz Assignon, prêté par le Stade Rennais à Burnley en toute fin de Mercato, aurait pu atterrir dans un autre club anglais… En effet, Bournemouth s'est rapproché de Rennes en dernière minute pour récupérer le latéral.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.