par nicolas.breton

VIDÉO - Real Madrid : Ronaldo provoque les supporters de l'Atlético

Il y a trois semaines, lors du déplacement du Real Madrid sur la pelouse de l'Atlético en demi-finale de la Coupe du Roi (victoire 2-0), l'ailier merengue Cristiano Ronaldo avait reçu en pleine tête un briquet lancé depuis les tribunes du stade Vicente-Calderon.

Il y a trois semaines, lors du déplacement du Real Madrid sur la pelouse de l'Atlético en demi-finale de la Coupe du Roi (victoire 2-0), l'ailier merengue Cristiano Ronaldo avait reçu en pleine tête un briquet lancé depuis les tribunes du stade Vicente-Calderon. L’international portugais s'en est souvenu ce dimanche lors des retrouvailles entre les deux clubs : en rentrant au vestiaire à la pause, le double Ballon d'or a mis ses deux mains sur sa tête comme pour éviter de nouveaux projectiles. Une petite provocation qui sera suivie d'un but pour CR7, qui a permis à la formation entraînée par Carlo Ancelotti de repartir avec le match nul (2-2).

Voir aussi :- Les images du but polémique de Karim Benzema- Le but salvateur de Cristiano Ronaldo contre l'Atlético- La simulation ridicule de Pepe

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ailier madrilène Cristiano Ronaldo s'est vengé à sa façon du briquet reçu en pleine tête il y a trois semaines sur le terrain de l'Atlético Madrid.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.