par nicolas.breton

Real Madrid : les images dingues d'Ancelotti chantant l'hymne du club

Douze ans que le Real Madrid attendait cela.

En battant l'Atlético (4-1 a.p.) samedi soir en finale, le club merengue a remporté la dixième Ligue des Champions de son histoire. Un succès auquel a succédé une ribambelle de festivités organisées dans la capitale espagnole, avec pour point d'orgue les retrouvailles entre l'ensemble des joueurs et leurs supporters dans l'enceinte du stade Santiago-Bernabeu dimanche soir.

Une scène totalement inattendue a eu lieu durant ces célébrations : l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a tout simplement demandé le micro pour entonner l'hymne de la Decima, seul au milieu de la pelouse face à 80 000 supporters faisant le chœurs. L'euphorie du moment, les quelques verres de champagne en trop de la nuit précédente ou le désir de perpétuer la tradition du Bel Canto italien ? Difficile de savoir ce qui a conduit le technicien à pousser la chansonnette. Mais le résultat témoigne d'un certain courage de sa part.

Dommage qu'on ne l'ait pas entendu chanter "Oh ville lumière" lorsque le PSG est devenu champion de France sous ses ordres la saison passée...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

ors des célébrations de la Decima, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a tout simplement demandé le micro pour entonner l'hymne officiel du club.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.