FC Nantes, ASSE – Mercato : le PSG est toujours placé sur Jordan Veretout !

Le milieu de la Fiorentina Jordan Veretout (25 ans) est très courtisé en ce début de mercato. Le FC Séville est venu s’ajouter à la cohorte des clubs sur ses rangs.

L’excellente saison de Jordan Veretout en Italie n’est pas passée inaperçue. L’ancien milieu du FC Nantes et de l’ASSE a en effet disputé 33 matches avec la Fiorentina, inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives.

Plusieurs clubs se sont du coup placés pour le transférer cet été. Estadio Deportivo affirme que le FC Séville est venu s’ajouter à une liste de prétendants déjà garnie par Arsenal, l’AS Rome, le Napoli et le PSG. Le club de la capitale reste attentif à la situation de Veretout, qui plus est avec l’arrivée annoncée de Leonardo à la tête de sa direction sportive, lui qui connaît si bien la Serie A.

Le média espagnol ajoute que le FC Séville pense à Veretout au même titre que Bourigeaud (Stade Rennais) et Jordan (Eibar) pour étoffer son entrejeu. Les discussions auraient même déjà démarré avec Monchi, qui a l’intention de faire baisser la clause libératoire fixée par la Viola à 25 millions d’euros.

JP