ASSE, OM – Mercato : une toute dernière opportunité pour Téji Savanier ?

ASSE, OM - Mercato : une toute dernière opportunité pour Téji Savanier ?

Le maître à jouer du Nîmes Olympique Téji Savanier (27 ans), dans les petits papiers de l’ASSE et de l’OM au mercato, semble plus proche du Montpellier HSC. Mais…

L’OL est en train de travailler sérieusement sur le mercato. Surtout au rayon des départs. L’Équipe, dans son édition du jour, confirme que Jordan Ferri est proche de rejoindre le Montpellier HSC… la semaine prochaine si tout se passe bien.

Un contrat de trois ans et un salaire d’environ 110 000 euros brut mensuels l’attendraient dans l’Hérault. Jean-Michel Aulas réclame environ 2 M€ pour libérer son milieu de terrain. Le MHSC ne déboursera pas autant, et préfère miser sur  le milieu de terrain gardois, Téji Savanier.

Si les deux dossiers ne semblent pas liés, le quotidien sportif précise que le cas du Nîmois est au point mort même si la volonté est commune de collaborer ensemble en 2019-2020.

Il reste en fait à Laurent Nicollin de pouvoir dégager des liquidités. Qui pourraient venir de la vente d’Ellyes Skhiri (24 ans, juin 2020), pour qui rien ne bouge pour l’instant mais qui devrait trouver un point de chute à l’étranger (Italie, Allemagne). Entre temps, l’ASSE et l’OM pourraient-ils tenter leurs chances ?

JP