par julien.perez

ASSE, OM - Mercato : lutte avec le Stade Rennais et le RC Strasbourg pour un stoppeur de L1 

Le défenseur central du Nîmes Olympique Anthony Briançon (24 ans) est dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 1.

La liste est longue comme le bras.

La belle saison du Nîmes Olympique n’est pas passée inaperçue. Surtout chez ses concurrents de Ligue 1. La Provence, dans son édition du jour, affirme qu’Anthony Briançon (24 ans) est dans le viseur de plusieurs clubs de l’Hexagone.

Le défenseur central de 24 ans fait ainsi partie d’une liste composée de l’ASSE, du Stade Rennais, du RC Strasbourg, de l’AS Monaco et surtout de l’OM. Le club phocéen va en effet perdre Rolando et serait tenté d’explorer la piste Briançon après s’être renseigné sur Domagoj Vida (Besiktas) et Joris Gnagnon (FC Séville).

 

La position du Nîmes Olympique concernant son capitaine, sous contrat jusqu’en juin 2021 est très claire : il est « intransférable » pour son directeur sportif Laurent Boissier. La valeur du roc du NO sur la plateforme Transfermarkt est estimée à 5 millions d'euros.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur central du Nîmes Olympique Anthony Briançon (24 ans) est dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 1. La liste est longue comme le bras.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.