OM, LOSC, OL, Stade Rennais – Mercato : Marseille avance sur le dossier Flavien Tait !

OM, LOSC, OL, Stade Rennais – Mercato : Marseille avance sur le dossier Flavien Tait !

Selon la presse locale, l’OM aurait récemment recontacté le SCO Angers par rapport à Flavien Tait (milieu de 25 ans).

Auteur de 5 buts et 7 passes décisives cette saison, Flavien Tait (25 ans) est l’un des éléments les plus bankables et les plus suivis du SCO Angers. Conscient de ce fait, le club du Maine-et-Loire a accordé un bon de sortie à son milieu de terrain à la condition qu’un club soit prêt à poser 10 M€ sur la table.

Cité à l’ASSE, aux Girondins, au LOSC ou encore à l’OL, le natif de Longjumeau semblait se rapprocher du Stade Rennais ces derniers jours. L’Equipe assurait même que Flavien Tait était très chaud à l’idée de rejoindre le Roazhon Park et d’y découvrir la Ligue Europa l’an prochain… Mais un nouvel élément pourrait rebattre les cartes.

En effet, selon le Courrier de l’Ouest, l’Olympique de Marseille – qui était plus discret sur le dossier depuis quelques mois – a fait un retour en force dans le dossier ces derniers jours alors que des discussions ont été amorcées autour de l’avenir de Morgan Sanson. Par ailleurs, plusieurs clubs étrangers se sont aussi manifestés pour Tait, sous contrat jusqu’en juin 2022 à Angers mais réellement tenté par un départ du SCO.

Arnaud Carond