Les infos du jour : Messi chahuté, l'ASSE active son Mercato, Kita jette un froid au FC Nantes
La grosse info : Messi au fond du trou
Incapable de mener l'Argentine à la victoire en Coupe du monde, Lionel Messi est particulièrement chahuté ce vendredi.
Les malheurs de Messi font les gros titres
Simeone remet en doute le niveau de Messi face à CR7 !
Le winner du jour : Cristian Lopez (RC Lens)
En fin de contrat, Cristian Lopez (29 ans) intéresse du monde. L'ancien buteur du RC Lens serait notamment dans les bons papiers de l'Impact Montréal et d'une formation d'Arabie Saoudite.
RC Lens – Mercato : des offres de MLS et du Golfe pour Lopez !
Le loser du jour : LOSC
En coulisses, le LOSC change ses cadres. Plusieurs entraà®neurs et éducateurs ont rencontré Luis Campos et se sont vus signifier leur limogeage prochain.
LOSC : Luis Campos coupe plusieurs tàªtes en interne
L'image du jour : CR7 ridiculise Messi
Le scan du 22 juin 2018 :
ASSE : les Verts activent enfin leur Mercato
L'ASSE de Jean-Louis Gasset a enfin décidée de passer à la vitesse supérieure pour recruter cet été.
ASSE – Mercato : silence, à§a bosse !
INFO BUT! : la short-list de Gasset en défense centrale
FC Nantes : Kita – Brigade Loire, à§a se tend encore
En se décommandant d'une entrevue organisée lundi prochain avec la Brigade Loire pour le YelloPark, Waldemar Kita a mis en pétard le groupe de supporters.
Un nouvel incident tend les relations – Kita – Brigade Loire
PSG : Pastore, à§a sent vraiment la fin
Javier Pastore signera un contrat de quatre ans avec l'AS Rome la semaine prochaine.