PSG – Mercato : Kylian Mbappé aurait fixé une condition au Real Madrid 

Real Madrid – Mercato : le PSG connait le plan de Zidane pour attirer Mbappé

S’il a fait la promesse de rester fidèle au PSG au mercato, Kylian Mbappé n’est pas insensible à l’intérêt du Real Madrid. Surtout depuis le retour de Zinédine Zidane.

C’est un fait déjà écrit : soit Neymar, soit Kylian Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine. C’est Rivaldo qui s’est jeté à l’eau ce week-end pour faire peur aux supporters du PSG.

D’après l’ensemble de la presse espagnole, Zinédine Zidane souhaite plutôt enrôler le champion du monde, et ce dernier ne serait pas insensible à l’intérêt de l’entraîneur du Real Madird. L’ancien attaquant de l’AS Monaco avait préféré rejoindre le PSG plutôt que le club merengue à l’été 2017 parce qu’il craignait pour son temps de jeu avec la présence de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema. Deux ans plus tard, la donne a changé.

Selon les récentes informations d’El Confidencial, Mbappé se verrait bien devenir la nouvelle icône du Real Madrid tant il serait lassé par ses déboires européens mais aussi par les avantages dont bénéfice Neymar à Paris. Diario Gol, à prendre avec précaution, enfonce le clou en ajoutant que ce même Mbappé a fait savoir au club merengue qu’il ne viendrait que pour être le leader du projet porté par Zidane. À savoir qu’il ne serait pas favorable à une double arrivée avec une autre star planétaire style Neymar. Voire Eden Hazard ?

JP