PSG, Real Madrid – Mercato : Pierre Ménès annonce que les jeux sont déjà faits pour Neymar et Kylian Mbappé

Convoités par le Real Madrid au mercato, les attaquants du PSG Neymar et Kylian Mbappé n’ont aucune raison de quitter le club de la capitale. Foi de Pierre Ménès.

Le mercato du PSG sera de nouveau très animé cet été. Thomas Tuchel a en effet déjà demandé « trois à quatre renforts » après avoir été très déçu des deux dernières périodes de transferts.

L’entraîneur du PSG a également fait savoir qu’il ne faudrait pas nécessairement engager de profonds changements, et que quelques postes seraient ciblés. En attaque, le départ d’Edinson Cavani pourrait amener le recrutement de Wilfried Zaha. Par exemple.

Qu’en est-il de l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé ? Le meilleur buteur de Ligue 1 a déjà fait savoir qu’il ne succomberait pas aux sirènes du Real Madrid cet été, malgré le retour de Zinédine Zidane. Neymar aime la Maison Blanche mais reste plus énigmatique sur son futur. Pierre Ménès a répondu à sa place en étant catégorique : les deux stars vont rester au PSG cet été. « Je peux t’affirmer qu’il va rester et Neymar aussi », a-t-il ainsi répondu sur Twitter. Les jeux sont-ils faits ?

JP