PSG – Mercato : un compatriote de Pépé (LOSC) pour concurrencer Mbappé la saison prochaine ? 

ASSE – Mercato : la grosse offre serait enfin tombée pour William Saliba !

L’attaquant de Crystal Palace Wilfried Zaha (26 ans) réalise une belle saison à Crystal Palace, au point d’avoir suscité l’intérêt du PSG en vue du mercato estival.

Edinson Cavani se sent bien du PSG mais n’est sûr de rien pour son avenir à court terme. C’est le message que l’attaquant uuguayen a fait passer dimanche soir après le sacre parisien en Ligue 1.

Thomas Tuchel, de son côté, a glissé après la victoire devant l’AS Monaco (3-1) qu’il aurait besoin de retoucher son effectif au mercato. Sans apporter non plus trop de changements en profondeur. Le secteur offensif devrait être visé, que Cavani s’en aille ou non.

Le Daily Express affirme ce lundi que Wilfried Zaha serait dans le viseur du PSG, au même titre que Tottenham et le Borussia Dortmund. L’attaquant ivoirien de Crystal Palace compile huit buts et huit passes décisives en Premier League cette saison. Il souhaiterait quitter le club anglais cet été afin de signer dans une équipe qui disputera la Ligue des champions.

Les trois clubs positionnés devraient remplir cette requête, mais le média britannique ajoute que le PSG serait le mieux placé pour recruter Zaha au mercato. Le salaire que le club de la capitale pourrait offrir à l’attaquant ivoirien, ainsi que le cadre de vie, serait de nature à le séduire. Zaha, sous contrat jusqu’en juin 2023, touche environ 150 000 € par semaine.

JP