ASSE - Mercato : un colosse de l'Inter Milan victime du RC Lens ciblé par Puel ? Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Andreaw Gravillon (FC Lorient)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
INTER MILAN

ASSE - Mercato : un colosse de l'Inter Milan victime du RC Lens ciblé par Puel ?

Selon la presse italienne, l’ASSE serait intéressée par le profil d’Andreaw Gravillon (23 ans)... qui vient de subir la réussite du RC Lens dimanche à Bollaert avec le FC Lorient (1-4).

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE semble viser un défenseur central au prochain mercato. Alors que les cas Saïdou Sow et Pape Cissé restent en suspens, les Verts seraient intéressés par le profil d’Ismaël Doukouré (17 ans). 

Selon La Voix du Nord, le jeune stoppeur du Valenciennes FC attire déjà bon nombre de prétendants en vue du mercato. Pêle-mêle : l’OL, l’OM, le LOSC, le Stade Rennais, l’OGC Nice, le RC Strasbourg, le FC Barcelone, Leicester, Arsenal et Everton ! Une autre piste a émergé pour l’ASSE en charnière : Andreaw Gravillon (23 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Gravillon, une idée concrète de l'ASSE au mercato ?

D'après le média italien TMW, le défenseur central du FC Lorient serait est les tablettes des Verts. Prêté aux Merlus par l'Inter Milan, l’intéressé serait une « idée concrète » du club forézien pour l’intersaison. Des contacts entre les clubs seraient même en cours sur ce dossier. Dimanche, Gravillon était présent lors de la lourde défaite encaissée par le FCL à Bollaert contre le RC Lens (1-4). Il ne fut pas le plus en difficulté face aux attaquants artésiens et a hérité de la note de 5 dans L’Équipe.

Albums Photos