À LA UNE DU 28 JUIN 2026

But ! Football Club

--

26 Mai 2013, 23:25

Stade Rennais : Antonetti et le péno « foireux » accordé à l'OL

A l'issue de la défaite à Lyon (0-2) qui marquait son dernier match sur le banc du Stade Rennais, Frédéric Antonetti s'est voulu plutôt critique à l'égard de la prestation de son adversaire du soir :« Heureusement qu'il y a ce coup-franc de Grenier pour faire le 2-0 sinon la victoire lyonnaise aurait été à l'image du penalty qui leur a été accordé : foireuse.

Par But ! Football Club

26 Mai 2013, 23:13

OM : Les + et les – du match nul face à Reims (0-0)

Alors que l'OM fêtait les 20 ans de sa victoire en Ligue des Champions, cela n'aura pas suffi à transcender les joueurs olympiens qui terminent la saison sur une note moyenne en concédant un match nul et vierge face à Reims.

Par But ! Football Club

Publicité

26 Mai 2013, 23:07

ASSE : La réaction de Loïc Perrin

Au sortir du terrain, pour la dernière de la saison à Lille (1-1), le capitaine de l'ASSE, Loïc Perrin, a fait part de ses sentiments.

Par But ! Football Club

Publicité

26 Mai 2013, 22:41

OL : les larmes de Lisandro

Sorti à la 80e minute de la rencontre OL - Rennes (2-0), Lisandro Lopez a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes.

Par But ! Football Club

Publicité

26 Mai 2013, 21:41

OL : le vibrant hommage réservé à Reveillère

32e minute d'OL - Rennes : Gerland a décidé de rendre hommage au capitaine du soir Anthony Reveillère, dont c'est le 400e (et probablement) dernier match à Lyon.

Par But ! Football Club

Publicité

26 Mai 2013, 21:15

FC Nantes : Bessat raconte le déclic nantais

Sur le podium de Ligue 2 durant quasiment toute la saison, le FC Nantes s'est pourtant fait une grosse frayeur en fin de championnat, sa défaite à domicile contre Clermont (0-1) lors de la 35e journée l'ayant placé sous la menace directe de ses poursuivants.

Par But ! Football Club

26 Mai 2013, 21:02

OL : Grimandi (Arsenal) est à Gerland

Alors que l'intérêt d'Arsenal est avancé pour plusieurs joueurs rhodaniens, Gilles Grimandi est présent ce dimanche soir à Gerland pour la rencontre OL – Rennes.

Par But ! Football Club

Publicité