Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

FC Nantes : Kombouaré, une honte et deux satisfactions après Ajaccio

Si Antoine Kombouaré n’est pas sorti satisfait du match nul enregistré par le FC Nantes devant l’AC Ajaccio, dimanche à la Beaujoire (2-2), le coach des Canaris garde de l’optimisme pour la suite de la saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes a bouclé la première partie de saison de Ligue 1 avec un match nul à la Beaujoire, contre l'AC Ajaccio (2-2). Hier, les Canaris ont été menés de deux buts par les Corses mais ont su revenir au score en toute fin de partie grâce à Ludovic Bls et Ignatius Ganago.

« C'est le soulagement, on a gagné un point. On mérite de revenir, mais ce n'est pas un bon match. Il faut qu'on se remette tous en question. Il faut que les joueurs y pensent pendant les vacances et qu'ils reviennent avec d'autres intentions », a pesté Antoine Kombouaré en conférence de presse.

Honteux, le Kanak garde néanmoins deux satisfactions. « Je suis reconnaissant envers ce public qui nous pousse, qui nous aide, qui ne nous lâche pas. À leur place, je serais rentré à la maison depuis longtemps, a-t-il analysé. Aujourd'hui, on a 13 points, c'est catastrophique. J'ai honte. En deuxième partie de saison, on n'aura plus d'excuse. L'objectif aujourd'hui, c'est le maintien. Il ne faut pas se voir trop beau. »

Pour résumer

Si Antoine Kombouaré n’est pas sorti satisfait du match nul enregistré par le FC Nantes devant l’AC Ajaccio, dimanche à la Beaujoire (2-2), le coach des Canaris garde de l’optimisme pour la suite de la saison des Canaris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.