Marcus Coco
Marcus CocoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BOOSTER

FC Nantes : un Canari brille en sélection et a la rage avant Montpellier !

Seul néo-international de la trêve d’octobre du FC Nantes : Marcus Coco revient avec le sourire et reboosté de ses premières capes avec la Guadeloupe.

Zapping But! Football Club

Appelé pour la première fois en sélection de Guadeloupe par Jocelyn Angloma et autorisé par le FC Nantes à partir, Marcus Coco revient avec la banane de son séjour chez les Gwada Boys.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Coco a réussi ses débuts avec les Gwada Boys

Si sa première sélection a été marquée par une défaite 2-1 sur le terrain de Sainte-Lucie, l’ancien international Espoirs français a réalisé un bon match lors de la « remontada » des Guadeloupéens sur le match retour face aux Saint-Luciens (2-0, doublé de l’ancien lensois Ange-Freddy Plumain). Un résultat qui permet aux Gwada boys de prendre la tête du Groupe A de la Ligue des Nations de Concacaf avant les deux matchs décisifs de novembre prochain face à Sint Maarten puis Saint-Kitts-et-Nevis.

Avant de partir, Marcus Coco avait remercier ses dirigeants de lui laisser cette opportunité et promis que ce « séjour » allait le « rebooster pour la saison ». On l’attend désormais dans le même esprit à son retour dimanche face à Montpellier…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Seul néo-international de la trêve d’octobre du FC Nantes : Marcus Coco revient avec le sourire et reboosté de ses premières capes avec la Guadeloupe. Il est désormais attendu aussi performant que contre Strasbourg avant son départ.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.