Mostafa Mohamed, Nicolas Pallois et Moussa Sissoko
Mostafa Mohamed, Nicolas Pallois et Moussa SissokoCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
CIAO

FC Nantes - Mercato : deux départs déjà annoncés ?

Suite à une saison compliquée, le FC Nantes espère se relancer la saison prochaine, des départs sont à prévoir.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes pourrait se séparer de deux de ses meilleurs joueurs cet été. Alors que Pierre Aristouy devrait être sur le banc canari la saison prochaine, il semblerait que ce dernier veuille écrémer son effectif et compter sur un effectif jeune.

Une option d’achat non levée et un salaire trop conséquent

Selon l’Équipe, Moussa Sisoko et Mostafa Mohamed n'entreraient plus dans les plans du FC Nantes pour la saison prochaine. Le premier, bien qu’ayant marqué 11 buts toutes compétitions confondues et étant le meilleur buteur de Nantes en championnat cette saison, serait contraint de retourner à Galatasaray. Un départ forcé par l’achat obligatoire d’Andy Delort pour cinq millions d’euros, à la suite du maintien en Ligue 1 du FC Nantes. Pour l’ex-international français, en revanche, bien qu’arrivé libre, il jouit du plus gros salaire du club. Sissoko n’aura de plus, pas su convaincre le remplaçant d’Antoine Kombouaré qui lui préfère Pedro Chirivella.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir obtenu le maintien, lors de la dernière journée de championnat, le FC Nantes prépare la saison prochaine et espère ne pas reproduire le scénario de cette saison. Pierre Aristouy devrait être sur le banc et verrait Moussa Sisoko et Mostafa Mohamed comme des indésirables.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.