LOSC – Mercato : plus qu’un seul prétendant crédible pour Nicolas Pépé ?

Le crack ivoirien du LOSC Nicolas Pépé, qui dispute la CAN, n’aurait plus que l’Atlético Madrid à ses trousses au mercato. Les clubs anglais tardent à se réveiller.

Le mercato fermera ses portes début août en Angleterre. Cela n’est visiblement pas une raison suffisante pour voir les clubs britanniques se dépêcher pour faire leurs emplettes cet été. Le cas Nicolas Pépé en témoigne.

Le crack du LOSC (24 ans) dispute la CAN avec la Côte d’Ivoire mais n’a pas encore vu arriver une offre faramineuse le concernant. Puisque le PSG s’est récemment retiré de la course et que le Bayern Munich reste discret, l’Atlético Madrid et ses 90 M€ pourraient faire pencher la balance.

Pépé aimerait évoluer en Espagne et l’Inter Milan ne serait pas si dispendieux que cela pour un transfert potentiel cet été. Abdellah Boulma, qui a collaboré avec l’UEFA, assure en effet que le club italien n’a jamais offert plus de 45 M€ pour le crack du LOSC, bien loin du double évoqué ce week-end. La priorité estivale d’Antonio Conte se nomme Romelu Lukaku, attaquant belge de Manchester United.

JP