par La rédaction

Chelsea : la femme de Fabregas se retrouve mêlée au départ de Mourinho

Daniella Semaan, la compagne de Cesc Fabregas, se retrouve mêlée aux tensions qui opposent le vestiaire de Chelsea à José Mourinho.

On ne peut pas dire que Chelsea ait préparé dans les meilleures conditions la réception du Dynamo Kiev mercredi soir en Ligue des champions. Aux rumeurs annonçant l'éviction de José Mourinho le weekend prochain se sont ajoutées les accusations de l'ancienne kiné du club Eva Carneiro, ainsi que certaines tensions internes relayées par les médias anglais.

Depuis lundi soir, il se dit par exemple que Cesc Fabregas serait l'instigateur d'une véritable mutinerie des joueurs de Chelsea contre leur coach, dont ils ne supporteraient plus les méthodes. Une information à laquelle Daniella Semaan, la compagne du milieu de terrain, s'est retrouvée mêlée malgré elle. Certains internautes ont ressorti quelques messages que la jeune femme avait retweetés la semaine passée. Or, ces messages étaient plutôt pro-Mourinho.

De deux choses l'une : soit le rôle de l'international espagnol dans le soulèvement du vestiaire a été surestimé par les médias, soit la jeune femme a fait preuve d'un certain machiavélisme pour "couvrir" son compagnon. Dans tous les cas, la presse d'outre-Manche se délecte de ce nouvel épisode de Chelsea, ton univers impitoyable...

Daniella Semaan

Daniella Cesc

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniella Semaan, la compagne de Cesc Fabregas, se retrouve mêlée aux tensions qui opposent le vestiaire de Chelsea à José Mourinho.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.