par julien.demets

Chelsea : José Mourinho viré, ce serait acté en interne !

Un spécialiste de Chelsea affirme que le président des Blues Roman Abramovitch a déjà décidé de limoger José Mourinho.

En Angleterre, le nom de Dan Levene suscite un certain respect lorsqu'il s'agit de Chelsea. Ce journaliste indépendant passe en effet pour l'un des mieux renseignés au sujet de l'actualité des Blues. Et selon lui, cela ne fait plus aucun doute : le sort de José Mourinho est scellé. Son président Roman Abramovitch aurait déjà décidé de se séparer du technicien portugais, lequel devrait quitter ses fonctions le weekend prochain. Voici ce qu'écrit Levene dans son article publié par Eurosport.

"C'est fini pour Mourinho, il n'y a plus à en douter. Certains diront qu'il aurait pu être limogé dès dimanche, mais comme lors de chaque éviction, Chelsea choisit son moment. Ils veulent minimiser les dommages infligés au club. (...) Tout indique, à moins d'un désastre complet face au Dynamo Kiev mercredi en Ligue des champions, que le couperet tombera après le match contre Stoke samedi soir. Il n'y aura pas de conférence de presse organisée en urgence, juste un communiqué sur le site officiel remerciant Mourinho de ses efforts mais évoquant la 'regrettable' tournure des derniers résultats."

Battu samedi sur sa pelouse par Liverpool (1-3), Chelsea occupe actuellement la quinzième place du classement de la Premier League.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un spécialiste de Chelsea affirme que le président des Blues Roman Abramovitch a déjà décidé de limoger José Mourinho.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.