par Julien Pédebos

FC Barcelone : le vestiaire en panne de solution face à la mauvaise passe ?

Le FC Barcelone vit une période difficile, c'est le moins que l'on puisse dire.

Mais les solutions semblent difficiles à trouver.

Une défaite lors du Clasico, une autre à Anoeta face à la Real Sociedad et une élimination en Ligue des champions face à l'Atlético Madrid. En résumé, le FC Barcelone a perdu son objectif européen et s'est compliqué la tâche en Liga, le Real Madrid pointant ce dimanche matin à une longueur, avant le match des Catalans contre le FC Valence. Une situation préoccupante qui nécessite une franche explication dans le vestiaire.

Des discussions dans le vestiaire... pour rien

Comme l'explique le quotidien catalan Sport, elle a justement eu lieu ces derniers jours. Les joueurs se sont réunis pour tenter d'expliquer la situation. Mais visiblement, personne ne comprend ce qui se passe. L'ambiance du vestiaire est la même qu'avant, Luis Enrique ne prépare pas de révolution tactique et les entraînements semblent aussi aboutis qu'auparavant. Reste une seule hypothèse, la crise de confiance. En conséquence, le vestiaire s'est accordé sur une chose : il n'y a qu'en gagnant face à Valence, ce soir que la machine pourra être relancée...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone vit une période difficile, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais les solutions semblent difficiles à trouver.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.