par julien.perez

FC Barcelone : réunion de crise au Barça

Les derniers mauvais résultats du FC Barcelone ont fait réagir Luis Enrique, qui a réuni ses joueurs dans le vestiaire pas plus tard que ce jeudi.

La crise n’est pas loin d’être décrétée au FC Barcelone. Les mauvais résultats du club catalan et le manque criant de synergie au sein de la MSN a provoqué une réunion d’urgence organisée par Luis Enrique. Mundo Deportivo explique en effet que l’entraîneur du Barça a tenu à parler en tête à tête avec ses joueurs avant le début de la dernière séance d’entraînement de ce jeudi. La discussion, sans éclats de voix, aurait duré un bon quart d’heure. Le but de celle-ci était un échange constructif et une remise à niveau dans les têtes plutôt qu’un règlement de comptes.

Le cas Rafinha n’est pas compris

Le quotidien catalan ajoute pourtant que la dernière défaite en Liga à Anoeta n’a pas été sans heurts. La présence sur le pré de Rafinha, de retour d’une blessure qui aura duré six mois, aurait notamment été incomprise par certains joueurs. Plus globalement, la défaite enregistrée face à la Real Sociedad, alors que le Barça aurait pu frapper un grand coup dans la course au titre, n’est pas digérée par une frange du vestiaire blaugrana. Celui-ci aurait d'ailleurs exprimé sa colère dans l’avion du retour vers Barcelone.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les derniers mauvais résultats du FC Barcelone ont fait réagir Luis Enrique, qui a réuni ses joueurs dans le vestiaire pas plus tard que ce jeudi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.