FC Barcelone, PSG – Mercato : le Barça ne serait pas en pôle sur le dossier Antoine Griezmann !

FC Barcelone - Mercato : vestiaire, respect, collectif...porte grande ouverte pour Antoine Griezmann

De source espagnole, il n’y aurait aucun accord entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone. L’attaquant se dirigerait plutôt vers le PSG… ou l’Angleterre.

Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético Madrid, où il jouait depuis 5 ans, et L’Equipe, ce mercredi, dévoilait les chiffres de son transfert au FC Barcelone. Pourtant, Griezmann serait encore loin d’être au Barça, et le média espagnol RAC1 croit même savoir qu’il n’y a aucun accord à ce jour entre les différentes parties.

Mieux, il affirme que le PSG est en pôle, avec l’avantage, pour le Champion du monde français, de pouvoir former un trio de premier plan avec Kylian Mbappé et Neymar.

Griezmann ne ferait pas l’unanimité au Barça, que ce soir parmi les supporters (qui l’avaient sifflé lors du dernier Barça-Atlético), des dirigeants et du vestiaire. « Il s’est mis lui-même sur le marché et le Barça a été surpris », avance le journaliste Gerard Romero, qui soutient que la concurrence, pour le PSG, ne vient pas du Barça, mais plutôt de la Premier League.

LH