OL – Mercato : Jorge Mendes trouve un autre club pour accueillir Nabil Fekir

Le capitaine de l’OL Nabil Fekir a très envie de quitter le club rhodanien au mercato malgré l’arrivée de Juninho. La Liga tend bien les bras au champion du monde. 

L’OL ne devrait pas avoir gain de cause pour Nabil Fekir. L’Équipe confirme dans son édition du jour que le champion du monde veut bel et bien quitter le club rhodanien cet été et a déjà plusieurs pistes à l’étude. La destination chinoise écartée, le clan Fekir s’est rapproché depuis peu de Jorge Mendes, rencontré en fin de saison dernière en compagnie de José Fuentes, le conseiller de Juninho durant sa carrière de joueur.

Le célèbre portugais a activé ses réseaux pour lui trouver un point de chute et les solutions pourraient se trouver du côté de l’Espagne. Le FC Séville et le Betis Séville ont ainsi étudié la possibilité de recruter Fekir. Un troisième club de Liga a été invité dans le dossier, avec un intérêt plus marqué. Il s’agit du Valence CF, qui a effectué des premières prises d’informations sur le dossier et pourrait très vite accélérer, glisse le quotidien sportif.

L’OL a d’ailleurs été informé indirectement de l’intérêt d’un club où Mendes est particulièrement influent. Même si aucune discussion officielle n’a encore été établie par ces trois clubs, les dirigeants de l’OL s’attendent à voir la situation de Fekir évoluer dans le sens d’un départ. Ce qui devrait impliquer, par ricochet, la recherche d’un renfort supplémentaire au poste de milieu relayeur…

JP