Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo prend un vent d’une star du Real Madrid !

true

L’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo veut voir Isco le rejoindre au mercato. Sauf que le crack du Real Madrid n’a pas l’intention de bouger !

Cristiano Ronaldo viendrait de gagner un bras de fer d’envergure au mercato. Sky Sports assure en effet que Matthijs De Ligt s’est entendu avec la Juventus Turin autour d’un contrat de cinq ans et un salaire de 12 millions d’euros annuel (avec bonus).

Si l’opération se confirme, ce serait une grosse victoire sur le PSG, le FC Barcelone et le Bayern Munich, tous intéressés par le profil du défenseur central de l’Ajax Amsterdam. Cristiano Ronaldo aurait pesé de tout son poids dans ce dossier XXL et aimerait en boucler un autre, avec Isco.

L’attaquant portugais aimerait en effet bien voir débarquer son ancien camarade du Real Madrid, comme il apprécierait aussi d’être rejoint par Marcelo ou Theo Hernandez. Comme ses deux petits camarades, Isco n’a pas l’intention de répondre favorablement à un départ cet été !

Marca, dans son édition du jour, affirme en effet que le crack du Real Madrid est pisté par Manchester City mais qu’il n’a aucune intention de faire faux bond à Zinédine Zidane ! « Isco n’a aucune intention d’abandonner le Real Madrid parce que Zidane a dit qu’il comptait sur lui, explique le quotidien espagnol. Le club n’est pas fermé à des offres à venir et pourrait s’en défaire contre 80 millions d’euros. » C’est aussi le prix de De Ligt pour rejoindre la Juve de CR7.

JP