par Julien Pédebos

Real Madrid : Cristiano Ronaldo prend un tacle gratuit malgré son but

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, est en pleine forme à l'image de son équipe.

Mais cela ne l'empêche pas d'être attaqué.

Alors qu'il avait endossé le costume de héros lors des derniers matchs qui comptaient pour le Real Madrid (buteur décisif lors du Clasico, de la double confrontation contre la Roma et de la remontada face Wolfsburg), Cristiano Ronaldo a laissé ses partenaires lui voler la vedette hier face à Getafe (5-1), se signalant néanmoins en toute fin de rencontre en clôturant la marque.

La presse catalane tacle le CR7 égoïste

Cette performance ponctuée par un but lui vaut néanmoins un tacle plutôt gratuit distribué... par la presse catalane bien entendu. Mundo Deportivo n'y va pas par quatre chemins, qualifiant Cristiano Ronaldo « d'égoïste à qui on offre des buts ». Pour le média pro-Barça, CR7 a cherché pendant toute la rencontre à accomplir son petit objectif personnel, à savoir marquer, et a dû compter sur un partenaire pour lui faire cadeau d'un but. Une vision pas vraiment objective qui s'explique peut-être par le classement ce dimanche matin, CR7 et le Real Madrid pointant à une longueur seulement du Barça...

cristiano ronaldo mundo

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, est en pleine forme à l'image de son équipe. Mais cela ne l'empêche pas d'être attaqué.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.