Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo prépare sa revanche sur Zidane

PSG, Real Madrid - Mercato : Leonardo a répondu à Zidane pour un échange Bale - Neymar

Fatigué de voir Zinédine Zidane entraver ses idées du mercato à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo fait le forcing pour lui subtiliser Ferland Mendy de l’OL.

Ferland Mendy est un joueur très courtisé en vue du prochain mercato. Le latéral gauche de l’OL est en effet annoncé avec insistance dans les plans de Zinédine Zidane au Real Madrid.

Le champion du monde 98 souhaiterait en effet le mettre en concurrence avec Marcelo, avant d’en faire progressivement un de ses titulaires la saison prochaine. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023 Mendy a pris part cette saison à 28 matchs de Ligue 1 et pourrait faire l’objet d’une offre de 50 millions d’euros du Real Madrid.

« Tous les joueurs sont intéressants, mais je ne vais pas en parler maintenant par respect pour tous ceux qui sont ici. Tous les joueurs qui sont bons dans leurs clubs peuvent avoir une opportunité », a déclaré Zidane ce samedi en conférence de presse à l’évocation de Mendy.

Le Real Madrid voit arriver la concurrence frontale de la Juventus Turin sur ce dossier. Mundo Deportivo assure en effet que Cristiano Ronaldo en a assez de voir son ancien club éloigner plusieurs de ses cibles du mercato (Isco, Marcelo, Asensio) et veut se venger en recrutant Mendy au nez et à la barbe de Zidane. CR7 veut donc Mendy pour remplacer Alex Sandro la saison prochaine et l’aurait personnellement indiqué à ses dirigeants.

JP