Real Madrid – Mercato : Emery en pince pour un soldat de Zidane

PSG – Mercato : Leonardo prêt à chiper un soldat de Zidane au Real Madrid ?

D’après l’hebdomadaire espagnol Don Balon, l’entraîneur d’Arsenal Unai Emery a érigé un attaquant du Real Madrid comme priorité.

Le Real Madrid va être confronté à un problème de riche. Avec les arrivées d’Eden Hazard et de Luka Jovic, les places en attaque vaudront de l’or. Qui pour accompagner Karim Benzema et le Belge à la pointe de l’attaque madrilène ? Il sont plusieurs à pouvoir prétendre à une place : Vinicius Jr, Marco Asensio, Isco Luka Jovic et Lucas Vasquez. Parmi ces noms, certains devront probablement quitter le club pour manque de temps de jeu.

Il semblerait que pour le dernier nommé, ce soit grandement le cas. Lucas Vasquez est un joueur apprécié par Zinédine Zidane. Le milieu espagnol est polyvalent et ne rechigne pas aux tâches défensives. Au cours des dernières saisons, notamment sous les ordres du Français, il a beaucoup joué.

Mais son temps de jeu pourrait en prendre un coup, ce qui le pousserait à un départ cet été. Cela tombe bien, puisqu’Unai Emery, entraîneur d’Arsenal, en a fait sa priorité selon l’hebdomadaire espagnol Don Balon.Les Gunners devront se montrer convaincants puisque le joueur de 27 ans intéresse de nombreux clubs comme l’AS Roma, Inter Milan, West Ham, Newcastle ou encore les deux clubs de Séville. Mise à prix : environ 25 M€.

S.T.