Real Madrid – Mercato : l’ultime tentative de Naples pour James Rodriguez

Selon la Gazetta dello Sport, le Napoli n’a pas dit son dernier mot dans le dossier du milieu offensif du Real Madrid, James Rodriguez.

Le Real Madrid peut se frotter les mains. Si le club madrilène éprouve certaines difficultés pour se débarrasser de certains indésirables comme Gareth Bale, ce n’est pas le cas pour James Rodriguez. Le milieu offensif colombien, de retour après un prêt de deux ans au Bayern Munich, dispose encore d’une belle cote sur le marché.

La preuve, Naples et l’Atlético Madrid se livrent une âpre bataille pour s’offrir les services du joueur de 27 ans. Si le principal intéressé a donné sa préférence pour les Colchoneros, le club partenopei n’a pas dit dernier mot. A en croire les informations de la Gazetta dello Sport, la formation entraînée par Carlo Ancelotti va lancer un ultime assaut pour espérer faire changer d’avis le club madrilène, qui préfère certainement le vendre au club italien qu’à son ennemi juré.

Selon le quotidien italien, le directeur sportif du Napoli, Cristiano Giuntoli, va se rendre dans la capitale espagnole en fin d’après-midi afin de rencontrer le président de la Maison Blanche Fiorentino Pérez. Prêt à tout pour récupérer le joueur, Naples va s’aligner sur les 42 millions d’euros demandés par le club madrilène pour libérer le Colombien. Le dénouement est proche.

S.T.