Real Madrid – Mercato : Marcelo s’inspire de Cristiano Ronaldo pour quitter le Real

Real Madrid - Mercato : un cadre du vestiaire madrilène encense Vinicius Junior !

Remplaçant pour Santiago Solari, Marcelo pourrait quitter le Real Madrid pour rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin au mercato.

Les jours passent et la situation précaire de Marcelo au Real Madrid ne s’arrange pas. Titulaire lors de la débâcle contre Gérone dimanche en Liga (1-2), le latéral brésilien a livré une prestation indigente et n’a pas marqué de points aux yeux de Santiago Solari, qui lui préfère désormais le jeune Sergio Reguilon.

De fait, Marcelo a donc tapé à la porte de José Angel Sanchez pour exprimer son mal-être actuel. Le quotidien AS explique dans son édition du jour qu’il suite exactement le même mode opératoire qu’un certain Cristiano Ronaldo avant son départ pour la Juventus Turin l’été dernier.

Mal à l’aise au Real Madrid, pour d’autres raisons, l’attaquant portugais avait lui aussi exprimé son mal-être au directeur général de la Maison Blanche avant de lui expliquer qu’il ne serait pas contre un départ au mercato estival. « Reste à savoir si le Real Madrid réagira de la même manière qu’avec CR7 et ouvrira la porte à Marcelo », glisse le journaliste Manu Sainz.

Par ailleurs, El Chiringuito fait savoir que Solari a eu une réunion de plus de deux heures avec Florentino Pérez dans un restaurant de la capitale espagnole hier soir afin d’évoquer les dossiers chauds du Real Madrid. Si le secteur sportif était sans doute au cœur des discussions entre les deux hommes, on peut imaginer sans mal que le cas Marcelo a aussi été débattu.

JP