Real Madrid – Mercato : Solari fait barrage à Cristiano Ronaldo pour une recrue 

S’il souhaite faire venir Keylor Navas à la Juventus Turin au mercato, Cristiano Ronaldo devra faire face à l’entraîneur du Real Madrid Santiago Solari.

Santiago Solari est un entraîneur jeune au Real Madrid mais il sait déjà affermir ses positions. Alors qu’il a réussi pour l’instant un sans faute sur le banc merengue depuis son intronisation la semaine dernière, l’ancien joueur de l’Inter Milan sait aussi prendre position pour ses joueurs annoncés sur le départ.

C’est ainsi qu’il a tenu à dire tout le bien qu’il pensait de Keylor Navas malgré la titularisation de Thibaut Courtois mercredi en Ligue des champions à Plzen (0-5). Un joueur qu’il sait courtisé par Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

« J’ai décidé de le mettre sur le banc pour cette rencontre mais je compte sur lui cette saison, a affirmé Solari après la victoire convaincante des Madrilènes hors de leurs bases. Je dois dire que Keylor est un gentleman et qu’il a toute mon admiration comme joueur de football et tout mon respect en tant qu’homme. » 

Si cette déclaration n’est pas un stop clair à Cristiano Ronaldo…

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.