Real Madrid – Mercato : un autre départ d’envergure se prépare après Cristiano Ronaldo ?

Real Madrid : Bale lâche ses vérités sur sa relation avec Cristiano Ronaldo

Alors que le Real Madrid a perdu Cristiano Ronaldo l’été dernier, un autre départ se dessine avec Gareth Bale l’été prochain.

C’est une saison proche du cauchemar que Gareth Bale est en train de traverser au Real Madrid. Pris en grippe par les supporters qui l’ont copieusement sifflé lors du Clasico face au FC Barcelone, fâché avec une partie du vestiaire pour quelques propos publics à son sujet, le Gallois est dans le dur…

Une saison qui pourrait trouver son épilogue avec un départ cet été, ce qui serait un nouveau départ d’envergure pour le Real Madrid un an après Cristiano Ronaldo. En douze mois, le club merengue perdrait ce qu’il a longtemps considéré comme ses deux vedettes.

Mais si l’on en croit les informations du Daily Mirror, ce départ de Bale permettrait l’arrivée d’un joueur coté : Christian Eriksen. Le milieu de terrain danois serait très apprécié de Florentino Perez qui envisagerait donc un échange pour le recruter. Pour obtenir Eriksen, le président du Real Madrid serait prêt à rajouter 58 millions d’euros en plus de Gareth Bale. Reste à voir si Tottenham acceptera de lâcher un de ses joueurs clés, même si cela permettrait de récupérer l’ancienne star du club.

Julien Pédebos