Real Madrid – Mercato : une première star mondiale se prépare déjà à rejoindre Zidane

Real Madrid - Mercato : un premier joueur du PSG a dit oui à Zinédine Zidane

Selon le quotidien AS, Eden Hazard souhaiterait plus que jamais rejoindre le Real Madrid durant le Mercato estival où du mouvement est annoncé.

Même si Zinédine Zidane a réussi ses débuts avec le Real Madrid en s’imposant (2-0) face au Celta Vigo, tout en relançant plusieurs joueurs en difficulté sous Solari (Marcelo, Isco, Asensio, Navas, Bale…), le technicien français reste conscient qu’un grand chantier l’attend cet été pour redonner un nouveau souffle à la Maison Blanche.

L’arrivée de pointures l’été prochain ne fait aucun doute et selon le quotidien AS, un premier grand joueur frappe déjà à la porte en la personne d’Eden Hazard. Le meneur de jeu belge de Chelsea rêve du Real Madrid depuis longtemps et se serait fixé l’été prochain comme le moment décisif pour réaliser son rêve de porter la tunique blanche.

Hazard, qui aurait voulu rejoindre le Real Madrid même sans Zidane, aurait toutefois accueilli avec joie le retour du Français, jamais avare de compliments au moment d’évoquer la star de Chelsea. Alors qu’il est en fin de contrat avec Chelsea en 2020 et ne compte pas prolonger pour le moment, Hazard estimerait que son club pourrait le lâcher contre un chèque de 100-120 millions d’euros, quand bien même les Blues seraient dans l’incapacité de le remplacer en raison de l’interdiction de transfert prononcée par la FIFA il y a quelques semaines.

Julien Pédebos