Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane prêt à piocher un gros poisson à l’OL ?

OL – Mercato : la rumeur Nabil Fekir au Real Madrid relancée 

Avec le retour de Zinédine Zidane au Real Madrid, les rumeurs se multiplient. Le nom de Nabil Fekir (OL) a même été glissé en Espagne.

Déjà évoquée par la passé, la rumeur Nabil Fekir (OL) au Real Madrid est revenu dans l’actualité avec le retour de Zinédine Zidane sur le banc des Merengue. Le retour du coach aux trois Ligues des Champions a redonné un engouement à la Maison blanche et, depuis, les pistes ne manquent pas concernant la révolution Galactique que souhaite mener Florentino Perez à l’été 2019.

Selon le site ibérique Fichajes.com, Nabil Fekir (25 ans) fait partie de sa liste. D’autant que, comme Eden Hazard (Chelsea) et Christian Eriksen (Tottenham), le capitaine de l’OL a un gros avantage : la proximité de la fin de son contrat (2020) le rend négociable.

D’après le site internet, le Real serait en compétition avec le Liverpool de Jürgen Klopp, toujours intéressé par les services du Champion du Monde lyonnais. Reste que les Reds, qui avaient tenté de négocier la venue de Fekir au rabais après les examens médicaux menés sur le genou du joueur, ne fera sans doute pas de grosses folies économiques…


Arnaud Carond