par Raphaël Nouet

Juventus - Mercato : Maurizio Sarri rêve de ce crack à associer à Cristiano Ronaldo 

Le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, Maurizio Sarri, aurait réclamé deux renforts, dont celui de Mauro Icardi (Inter), pour l'associer à Cristiano Ronaldo.

Cela fait déjà plusieurs mois que les médias italiens font état d'un maxi échange entre la Juventus Turin et l'Inter Milan. Les deux clubs ont beau se détester depuis des décennies, quand il s'agit de faire des affaires, ils savent toujours mettre leur rancœur de côté. Cet échange concernerait Paulo Dybala et Mauro Icardi.

Les deux Argentins ont des soucis dans leurs clubs respectifs. A la Juve, "La Joya" a pris ombrage de l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Médiatiquement comme dans le jeu, lui qui était toujours en avant s'est retrouvé dans l'ombre. Après avoir tenté de cohabiter avec le quintuple Ballon d'Or, Dybala a compris que le mieux était d'aller voir ailleurs. Icardi, lui, s'est mis les supporters de l'Inter à dos après des critiques dans sa biographie et une grève de l'entraînement lors de sa prolongation.

Les dirigeants de chaque camp ont planché sur cet échange. Et voilà que Maurizio Sarri, qui vient d'être intronisé entraîneur de la Juve, a réclamé l'arrivée de l'attaquant argentin. Un duo Icardi-Ronaldo finirait de tuer le peu de concurrence dans le Calcio. Mais rien n'est trop beau pour offrir la Champions League à la Vieille Dame !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouvel entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, aurait réclamé deux renforts, dont celui de Mauro Icardi (Inter), pour l'associer à Cristiano Ronaldo.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.