par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts ont coiffé l’OM au poteau pour Harold Moukoudi ! 

Si l’opération n’est pas officielle, l’ASSE pourrait se frotter les mains d’avoir chipé au mercato le défenseur du Havre Harold Moukoudi (21 ans) au nez et à la barbe de l’OM.

Harold Moukoudi a aujourd’hui toutes les chances d’être un joueur de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. Courtisé par des prétendants aussi prestigieux que le Stade Rennais, l’Olympique Lyonnais ou les Girondins de Bordeaux, le jeune défenseur central du Havre arrive en fin de contrat au mois de juin prochain et devrait arriver dans le Forez gratuitement (avec une prime à la signature estimée tout de même à un million d’euros).

Les Verts, pour convaincre Moukoudi, lui auraient fait comprendre qu’il aurait beaucoup de temps de jeu la saison prochaine, Loïc Perrin étant en fin de carrière, Neven Subotic étant de moins en moins sûr de prolonger, alors que l'option d’achat de Timothée Kolodziejczak chez les Tigres de Monterrey est élevée (5 M€).

Autre club intéressé, l’Olympique de Marseille n’avait-il pas les moyens de convaincre ce même Moukoudi de prendre la direction de Marseille cet été ? Il faut croire que non. Évoqué pour attirer le défenseur normand, le club phocéen semblait clairement sous le charme mais il s’est fait damer le pion par l’ASSE.

« L’OM va devoir recruter intelligemment, chose que la direction actuelle n’a jamais été capable de faire, lâche le journaliste Jonatan McHardy sur RMC Sport. Je rappelle que le jeune Harold Moukoudi a choisi l’ASSE plutôt que l’OM, donc rien que pour ça, l’effectif est déjà mal barré. »

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’opération n’est pas officielle, l’ASSE pourrait se frotter les mains d’avoir chipé le défenseur du Havre Harold Moukoudi au nez et à la barbe de l’OM.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.