ASSE – Mercato : deux joueurs pistés en L2, un autre aux États-Unis

true

Après Harold Moukoudi, qui s’est mis d’accord pour une arrivée au mercato, l’ASSE creuse d’autres pistes en Ligue 2. Et une autre en Major League Soccer.

Directeur général de l’ASSE, Frédéric Paquet n’a jamais caché son attrait pour la MLS et l’a d’ailleurs rappelé tout récemment. De là à imaginer que le mercato des Verts pourrait se tourner vers la Ligue américaine cet été, il n’y a qu’un pas qui semble avoir été franchi en coulisses.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Le Progrès affirme en effet que les recruteurs de l’ASSE lorgnent un joueur évoluant en MLS mais l’identité de l’intéressé n’a pas filtré. Deux autres noms ont quant à eux été confirmés en Ligue 2. Après Harold Moukoudi, les Verts suivent bel et bien de très près les performances de l’attaquant de Clermont Foot Florian Ayé (22 ans), mais aussi Silas Wamangituka (19 ans) qui évolue au Paris FC et qui est seulement âgé de 19 ans.

Auteur de huit buts cette saison, le jeune Congolais figure donc sur les tablettes de l’ASSE, également pisté par le LOSC, le FC Barcelone, le FC Nantes ou encore le PSG. La concurrence sera très sérieuse sur ce dossier.

JP