ASSE – PSG : Marco Verratti redoute énormément les Verts

Pour Marco Verratti, le choc de dimanche ASSE – PSG sera loin d’être une partie de plaisir. Le petit Italien prévient déjà ses coéquipiers…

Dimanche soir (21 heures), l’AS Saint-Etienne reçoit le Paris Saint-Germain à l’occasion de la rencontre au sommet de la 25e journée de Ligue 1. Si les Franciliens, faciles leaders du classement (10 points d’avance sur le LOSC avec deux matches en moins), peuvent légitimement être sur un nuage après leur succès à Manchester, les protégés de Thomas Tuchel sont loin de regarder les Verts de haut.

Si le PSG réussit plutôt bien à Geoffroy-Guichard ces dernières saisons, Marco Verratti avance méfiant :

« Aller à Saint-Etienne est toujours compliqué. Chez eux ils sont difficiles à battre et surtout cette année, ils font un très bon championnat. Leur entraîneur Jean-Louis Gasset connaît le football, c‘est un homme qui m’a énormément apporté quand il était au Paris Saint-Germain ».

S’il reconnaît que Paris a laissé des forces à Old Trafford, le « petit hibou » est néanmoins déterminé : « On va là-bas pour gagner le match », a-t-il prévenu. Thomas Tuchel leur ayant octroyé deux jours de repos en milieu de semaine, les joueurs du PSG seront au moins frais mentalement avant cette rencontre importante…

Arnaud Carond

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play