Girondins – Mercato : Bordeaux fait monter les enchères pour Mancini
Les Girondins de Bordeaux sont décidés à vendre leur milieu Daniel Mancini.
Et ils profitent d’un club anglais pour faire monter les enchères.
Pràªté ces deux dernières saisons en Ligue 2, à Tours puis à Auxerre, Daniel Mancini semblait parti pour mettre le cap sur la Grèce. Dans leur volonté de dégraisser afin de récupérer suffisamment de fonds pour recruter, les Girondins de Bordeaux ont misé sur la vente du milieu de terrain argentin, ciblé par l’Aris Salonique.
Seulement, l’intéràªt d’un club anglais a totalement bouleversé la donne. Car contrairement aux Grecs, les Britanniques ont des moyens conséquents. Les dirigeants bordelais ont donc voulu faire monter les enchères mais cela n’a pas forcément été du goût de l’Aris, qui s’est mis en retrait màªme s’il n’a pas totalement abandonné le dossier.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Selon Sport 24, des clubs de Ligue 2 seraient également venus aux nouvelles. Mais à l’instar de Salonique, ils n’auraient pas forcément les moyens de réaliser un recrutement onéreux et sans doute demanderaient-ils un pràªt au FCGB. Bref, s’il possède plusieurs contacts, Daniel Mancini est encore loin d’avoir quitté les Girondins !
R.N.