par Alexandre Corboz

PSG – Girondins (1-0) : Bordeaux a laissé filer une occasion en or pour Costil

Estimant que le contexte était favorable à son équipe, Benoît Costil estime que les Girondins auraient pu ramener mieux de leur déplacement à Paris ce samedi.

Une nouvelle fois battu ce samedi sur la pelouse du Parc des Princes (0-1), les Girondins de Bordeaux ne parviennent pas à relancer la machine en Ligue 1. A chaud, au micro de Canal+, Benoît Costil a fait part de sa déception, estimant que le coup était largement jouable pour son équipe face à ce PSG.

« Ce soir, je dirais que c’était presque le contexte parfait avec trois jours avant un match important dans toutes les têtes et une gestion de leur effectif. C’était le bon moment mais on n’a pas réussi. En première mi-temps, on aurait pu prendre cher mais en seconde, on a été bien une majeure partie. Il y a beaucoup de regrets, avec beaucoup d’opportunités. On avait dit qu’il fallait qu’on donne une bonne image, c’était important mais il y a eu du mieux », a quand même tenu à positiver le capitaine bordelais.

Douzième alors que la plupart de leurs rivaux n'ont pas encore joué, les Girondins n'auront pas le droit de se manquer dimanche prochain (15 heures) dans le derby de la Garonne.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Estimant que le contexte était favorable à son équipe, Benoît Costil estime que les Girondins auraient pu ramener mieux de leur déplacement à Paris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.