par julien.demets

FC Nantes : Birama Touré comprend l'impatience des supporters

Les chants entonnés par les supporters du FC Nantes le weekend passé lors du match nul (1-1) face à Toulouse ("On se fait ch.

Les chants entonnés par les supporters du FC Nantes le weekend passé lors du match nul (1-1) face à Toulouse ("On se fait ch...") n'ont pas été du goût de certains membres de l'effectif. Ainsi Lucas Deaux avait-il pointé du doigt, après la partie, un certain "embourgeoisement" du public de La Beaujoire.

Un autre milieu de terrain nantais, Birama Touré, semble quant à lui trouver logique, après deux saisons en Ligue 1, que les supporters se montrent un peu plus exigeants à l'égard des joueurs : "Il y avait de l'indulgence lors des deux premières années en L1. Maintenant, les supporters - comme nous ! - visent la première partie du classement. C'est à nous - qui sommes sur la pelouse - de créer du jeu."

Les hommes de Michel Der Zakarian n'ont remporté que trois de leurs neuf rencontres disputées à domicile cette saison, pour seulement sept buts inscrits.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les chants des supporters nantais contre Toulouse (1-1) samedi dernier ont suscité des réactions contrastées au sein de l'effectif du FCN.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.