par Alexandre Corboz

FC Nantes, LOSC – Mercato : un match à trois se profile pour Miguel Cardoso (Rio Ave)

Nouvelle priorité du FC Nantes, Miguel Cardoso (Rio Ave) discute d'un départ au Portugal.

Deux autres clubs dont le LOSC veulent l'attirer.

Désormais cité comme le favori pour remplacer Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes, Miguel Cardoso (Rio Ave, 45 ans) jouit d'une grosse cote sur le marché. Surprenant cinquième du championnat portugais avec son modeste club, le technicien aurait décidé de partir et est bien évidemment tenté par les Canaris, lui qui a déjà eu deux entretiens d'embauche avec Waldemar Kita.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

A Bola affirme même que le technicien fait tout son possible pour se rendre disponible et négocier un départ gratuit à un an du terme de son contrat. Sauf qu'au Portugal, la presse ne l'envoie pas dans la Cité des Ducs... Mais au LOSC pour remplacer Christophe Galtier une fois que l'aval de la DNCG aura été donné aux Nordistes mercredi prochain. Il n'est pas non plus exclu que le très coté technicien ne snobbe la Ligue 1.

La Gazzetta dello Sport et Il Messagero Veneto affirment en choeur ce jour que Miguel Cardoso est la priorité du big boss Gino Pozzo pour reprendre le banc de l'Udinese (Serie A italienne).

Pour télécharger votre APPLI BUT! LILLE, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Une chose semble certaine : si le FC Nantes ne veut pas laisser une autre piste lui filer sous le nez, il ne faudra plus perdre de temps à rêver d'un hypothétique changement de cap de Jocelyn Gourvennec...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nouvelle priorité du FC Nantes, Miguel Cardoso (Rio Ave) discute d'un départ au Portugal. Deux autres clubs dont le LOSC veulent l'attirer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.