Les infos du jour : l’ASSE réintègre Bamba, les stars du PSG secouées

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 23 octobre 2017.

La grosse info : ASSE, Bamba est de retour !

Envoyé en équipe réserve il y a dix jours, l’ailier de l’ASSE Jonathan Bamba a réintégré ce lundi l’effectif professionnel entraîné par Oscar Garcia.

Le winner du jour : Luiz Gustavo (OM)

Après un début de saison mitigé, le milieu défensif brésilien a montré hier soir face au PSG pourquoi les dirigeants phocéens l’avaient recruté.

Les losers du jour : Neymar et Mbappé (PSG)

À l’inverse, les deux cracks du PSG essuient de nombreuses critiques, le premier pour sa nervosité, le second pour sa prestation ratée.

L’image du jour : Messi et CR7 vont en découdre

Dans moins d’une heure sera remis le trophée The Best pour la saison 2016/17. Cristiano Ronaldo, vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, part grand favori devant Lionel Messi (FC Barcelone). Les deux hommes se trouvent à Londres pour le gala, qui va démarrer d’une minute à l’autre.

Le scan du 23 octobre

OL : Aouar, déjà une révélation

À nouveau titulaire dimanche à Troyes (victoire 5-0), le jeune milieu rhodanien a justifié la confiance placée en lui par son entraîneur.

FC Nantes : les Canaris partis pour durer ?

On ne peut plus parler de surprise pour l’équipe de Claudio Ranieri, toujours aussi solide et désormais seule troisième du classement.

RC Lens : Wojtkowiak entrevoit le bout du tunnel

Bonne nouvelle pour Valentin Wojtkowiak : victime d’une rupture des ligaments en pré-saison, le jeune défenseur a repris la course ce lundi.

Sylvain Opair